Salon ARQ Contacts Montérégie

12 novembre 2018

Ce sont plus de 65 exposants qui se réuniront, le 20 novembre prochain au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, afin de proposer produits et services aux restaurateurs et hôteliers de la région de la Montérégie dans le cadre du Salon ARQ Contacts, présenté par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ)

Parmi les exposants, les visiteurs pourront compter sur la présence d’une quinzaine de transformateurs bioalimentaires de la région, qui seront sur place pour faire découvrir le fruit de leur labeur. Ce sera l’occasion idéale pour tisser des relations d’affaires et encourager l’achat local!

Les Salons ARQ Contacts représentent également une belle opportunité pour l’ARQ d’offrir des conférences portant sur des sujets d’actualités et permettant d’outiller les visiteurs dans la gestion quotidienne de leur établissement. Pour l’événement de la Montérégie, c’est la conférence « Avez-vous l’ADN d’un employeur de choix? », du conférencier international Stéphane Simard, qui sera présentée. Dans le contexte actuel de pénurie de main-d’œuvre, il est d’autant plus important pour les professionnels de tirer profit de tous les conseils possibles qu’ils peuvent obtenir de spécialistes!

L’événement sera également l’hôte d’une cérémonie spéciale visant à remettre le prix Chapeau restaurateur! Montérégie à une restauratrice ou à un restaurateur émérite, passionné par son métier et impliqué dans sa région.

Les professionnels du secteur des HRI sont invités às’inscrire dès maintenant en ligne au www.restaurateurs.ca, ou par téléphone, au 1 800 463-4237. L’entrée est gratuite!

L’ARQ tiendra, par ailleurs, son Rendez-vous annuel 2018 immédiatement après le Salon, toujours au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe! Plusieurs figures connues de l’industrie de la restauration, soit Louis-François Marcotte, vice-président image de marque et innovation du Groupe Sportscene, Jérôme Ferrer, chef exécutif du Groupe Europea et promoteur de la Boîte du chef, Hugues Philippin, propriétaire du Chic Alors!, nommé restaurant le plus vert au Canada en 2018 et Louis Martin, président de l’agence LMG discuteront de positionnement d’image de marque afin de se distinguer de la concurrence!

 

Nouvelles connexes