Olymel se joint au programme d’achats de l’ARQ!

19 janvier 2016

L’année 2016 s’annonce très lucrative pour les membres du Programme d’achats Privilège Plu$ (PAPP). Après une année 2015 bien remplie avec l’ajout de partenaires prestigieux tels que Coca-Cola Canada, La brasserie Molson Coors et Sealed Air Diversey Care, la nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues avec l’arrivée d’un nouveau partenaire de renom : Olymel.

Avec la conclusion de cette nouvelle entente, c’est un autre acteur majeur de l’industrie qui se joint au PAPP. L’ARQ est très heureuse d’accueillir une entreprise réputée, ayant une longue tradition d’excellence et qui ne fait aucun compromis sur la qualité de ses produits et de son service, toujours dans le but de mieux servir ses clients. Les membres du PAPP pourront continuer d’acheter les excellents produits Olymel tout en bénéficiant d’une ristourne qui viendra s’ajouter à ce qu’ils reçoivent à chaque trimestre.

Depuis le 1er février, les membres du PAPP peuvent profiter d’une nouvelle ristourne de 2 % sur les achats de produits sélectionnés Olymel réalisés exclusivement chez Service alimentaire Gordon. La ristourne s’applique exclusivement sur les produits transformés et à valeur ajoutée (à l’exception du bacon frais) offerts sous des marques aussi reconnues que Flamingo, Galco, Lafleur, Prince et Olymel.

Si vous achetez déjà les produits sélectionnés Olymel chez Service alimentaire Gordon et qu’aucune entente ne vous lie actuellement avec Olymel S.E.C., la ristourne négociée par le PAPP sera automatiquement appliquée lors du versement de la ristourne sur les achats du 1er trimestre de 2016, soit le 1er juin prochain.

Pour connaître tous les détails de cette entente ou si vous souhaitez découvrir la qualité de leurs produits et profiter de la ristourne offerte, vous n’avez qu’à communiquer avec l’équipe du PAPP au 514 527-9801 ou, sans frais, au 1 800 463-4237.

Avec l’ajout de ce nouveau partenaire, le PAPP c’est :

  • 14 partenaires
  • 1 465 membres participants
  • 70 millions de dollars d’achats chez les partenaires
  • Un objectif de ristournes de 2 000 000 $ cette année!

Y participer, c’est payant!

Nouvelles connexes