Salon ARQ Contacts Abitibi-Témiscamingue : rendez-vous demain!

12 février 2016

C’est demain qu’a lieu le Salon ARQ Contacts Abitibi-Témiscamingue, organisé par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et dédié à tous les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des institutions. Avec plus de 335 établissements sur son territoire, fournissant au-delà de 2 300 emplois, l’industrie de la restauration a généré des ventes de l’ordre de 212 millions de dollars en 2014 pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue, ce qui en fait assurément un moteur économique important.

L’ARQ, dans un désir de rencontrer les acteurs de cette réussite, est heureuse d’accueillir gratuitement tous les restaurateurs, hôteliers, chefs et cuisiniers de la région de l’Abitibi-Témiscamingue demain après-midi, à l’hôtel Gouverneur Le Noranda, situé au 41, 6e rue, à Rouyn-Noranda. Ainsi, de 14 h 30 à 18 h, le Salon proposera plusieurs activités, dont deux conférences en lien direct avec les préoccupations actuelles du milieu, soit Le secret est dans la sauce, présentée par M. Simon Saint-Hilaire, conférencier et expert en vente stratégique, ainsi qu’une présentation sur les obstacles qu’auront à surmonter les restaurateurs québécois qui veulent réussir. L’après-midi se terminera par la visite des kiosques des 30 exposants, dont près d’une quinzaine sont des transformateurs bioalimentaires de la région.

Le nouveau président du conseil d’administration de l’ARQ, M. Claude Gauthier et quelques employés de l’Association seront aussi présents pour rencontrer les visiteurs.

Le Salon ARQ Contacts Abitibi-Témiscamingue bénéficie du soutien financier du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ). La tenue de l’événement est également rendue possible grâce à la précieuse collaboration des partenaires suivants : Desjardins Entreprises, SAQ Restauration et Veau du Québec. L’ARQ remercie également les collaborateurs MicroAge Rouyn-Noranda, Universel Systèmes et contrôles, Dan Extermination et C.C. Consultants.

Nouvelles connexes