Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration de l’Association des restaurateurs du Québec sont élus pour un mandat d’un an, renouvelable. Ce conseil se réunit régulièrement afin de décider des meilleures orientations pouvant permettre à l’organisme de remplir sa mission et de répondre aux besoins exprimés par ses membres.

Un restaurateur ou une restauratrice membre en règle de l’ARQ peut soumettre sa candidature afin d’être nommé administrateur. Un formulaire à cet effet est envoyé par courrier aux membres de l’ARQ au moins 90 jours avant l’assemblée générale. Il est joint également au numéro du mois de juillet du magazine ARQ Info et disponible en tout temps ici. Toute candidature doit parvenir à l’ARQ dans les délais prescrits et être endossée par deux autres restaurateurs ou restauratrices membres de l’ARQ. La Commission des mises en candidature procède ensuite à l’évaluation des candidatures, puis à leur sélection.

Le Conseil d’administration 2017-2018


  • Claudine Roy

    Vice-présidente Bistro Brise Bise et Auberge sous les arbres Gaspé


  • Vincent Arsenault

    Président Restaurant Tomate Basilic Saint-Léonard


  • Natahalie Lehoux

    Secrétaire-trésorière Restaurants Pacini La Prairie


  • Tony Di Lemme

    Administrateur Restaurant À La Vieille Cheminée Saint-Léonard


  • Hugues Philippin

    Administrateur Restaurant Chic alors! Québec


  • Lucie Normandin

    Administratrice Franchises Cora inc. Sainte-Thérèse


  • Tony Priftakis

    Administrateur Le Buffet des Continents Gatineau


  • Martin Lévesque

    Administrateur Club de golf Pinegrove St-Jean-sur-Richelieu


  • Ludovic Delonca

    Administrateur Groupe Europea Montréal


  • Alain Mailhot

    Président-directeur général de l’ARQ


  • Claude Gauthier

    Président ex Officio 1954 Castel des Prés Trois-Rivières