Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration de l’Association des restaurateurs du Québec sont élus pour un mandat d’un an, renouvelable. Ce conseil se réunit régulièrement afin de décider des meilleures orientations pouvant permettre à l’organisme de remplir sa mission et de répondre aux besoins exprimés par ses membres.

Un restaurateur ou une restauratrice membre en règle de l’ARQ peut soumettre sa candidature afin d’être nommé administrateur. Un formulaire à cet effet est envoyé par courrier aux membres de l’ARQ au moins 90 jours avant l’assemblée générale. Il est joint également au numéro du mois de juillet du magazine ARQ Info et disponible en tout temps ici. Toute candidature doit parvenir à l’ARQ dans les délais prescrits et être endossée par deux autres restaurateurs ou restauratrices membres de l’ARQ. La Commission des mises en candidature procède ensuite à l’évaluation des candidatures, puis à leur sélection.

Le Conseil d’administration 2017-2018

  • Claudine Roy

    Vice-présidente
    Bistro Brise Bise et Auberge sous les arbres
    Gaspé

  • Vincent Arsenault

    Président
    Restaurant Tomate Basilic
    Saint-Léonard

  • Natahalie Lehoux

    Secrétaire-trésorière
    Restaurants Pacini
    La Prairie

  • Tony Di Lemme

    Administrateur
    Restaurant À La Vieille Cheminée
    Saint-Léonard

  • Hugues Philippin

    Administrateur
    Restaurant Chic alors!
    Québec

  • Lucie Normandin

    Administratrice
    Franchises Cora inc.
    Sainte-Thérèse

  • Tony Priftakis

    Administrateur
    Le Buffet des Continents
    Gatineau

  • Martin Lévesque

    Administrateur
    Club de golf Pinegrove
    St-Jean-sur-Richelieu

  • Ludovic Delonca

    Administrateur
    Groupe Europea
    Montréal

  • Alain Mailhot

    Président-directeur général de l’ARQ

  • Claude Gauthier

    Président ex Officio
    Trois-Rivières