Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration de l’Association des restaurateurs du Québec sont élus pour un mandat d’un an, renouvelable. Ce conseil se réunit régulièrement afin de décider des meilleures orientations pouvant permettre à l’organisme de remplir sa mission et de répondre aux besoins exprimés par ses membres.

Un restaurateur ou une restauratrice membre en règle de l’ARQ peut soumettre sa candidature afin d’être nommé administrateur. Un formulaire à cet effet est envoyé par courrier aux membres de l’ARQ au moins 90 jours avant l’assemblée générale. Il est joint également au numéro du mois de juillet du magazine ARQ Info et disponible en tout temps ici. Toute candidature doit parvenir à l’ARQ dans les délais prescrits et être endossée par deux autres restaurateurs ou restauratrices membres de l’ARQ. La Commission des mises en candidature procède ensuite à l’évaluation des candidatures, puis à leur sélection.

Le Conseil d’administration 2016-2017

  • Claudine Roy

    Secrétaire-trésorière Bistro Brise Bise et Auberge sous les arbres Gaspé

  • Claude Gauthier

    Président Castel des Prés Trois-Rivières

  • Vincent Arsenault

    Vice-président  Restaurant Tomate Basilic Saint-Léonard

  • Tony Di Lemme

    Administrateur Restaurant À La Vieille Cheminée Saint-Léonard

  • Hugues Philippin

    Administrateur Restaurant Chic alors! Québec

  • Lucie Normandin

    Administratrice Franchises Cora inc. Sainte-Thérèse

  • Tony Priftakis

    Administrateur Le Buffet des Continents Gatineau

  • Nathalie Lehoux

    Administratrice Restaurants Pacini La Prairie

  • Alain Mailhot

    Président-directeur général de l’ARQ

  • Claude Ménard

    Président ex Officio Restaurants Le Montagnais Saint-Tite-des-Caps Sainte-Anne-de-Beaupré