Publireportage - Contrer les « no show » avec Tuango!

8 mai 2024

Les clients ne se présentent pas à leur réservation? Tuango a la solution. Communément appelés les « no show », ils génèrent des pertes de revenus importantes pour tous les restaurateurs qui acceptent les réservations. Qui plus est, ils forcent les commerçants à trouver des solutions qui pourraient décourager une certaine clientèle comme demander un dépôt pour la réservation ou simplement toutes les refuser.

Éviter complètement les « no show »? Rien de plus simple pour Tuango. Considérant que les coupons sont achetés à l’avance, que ce soit pour une table d’hôte ou un repas pour deux, les clients Tuango se présentent à toutes leurs réservations. Si le client ne se présente pas, son coupon perd toute sa valeur et le commerce reçoit tout de même l’argent du bon acheté.

Les restaurateurs ayant fait affaire avec nous ont répondu que la proportion de « no show » était  faible ou très faible à 60 % (et ça c’est parce qu’on a pas mis jamais!). Que ce soit pour les nouveaux clients ou pour les récurrents, il n’y a plus de risque. D’ailleurs, les utilisateurs de coupons sont majoritairement (60 %) et en grande partie (80 %) de nouveaux clients. C’est donc le meilleur moyen d’obtenir de la visibilité auprès de consommateurs qui deviendront par la suite des réguliers s’ils ont aimé l’expérience.

Un retour sur investissement positif et une solution aux clients qui font plusieurs réservations dans différents restaurants? Tuango.

Prêt à faire le pas? Contactez-nous à sales@tuango.ca ou remplissez le formulaire sur le site de https://marketing.tuango.ca/

 

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